Notre assemblée générale (AG) s’est tenue pour la première fois et de façon très confortable dans les locaux de la Métropole Aidante, le 28 février dernier.
Dix neuf personnes participaient à l’AG soit près de 30% des adhérents.
L’AG, moment fort de l’association, a permis de présenter le rapport d’activités et le rapport financier 2025, ainsi que les prévisions pour 2026.
Le rapport d’activité, comme son nom l’indique, met en évidence les nombreuses activités de l’association : sensibilisations, événements donnant de la visibilité à l’association, réunions d’information, culturelles ou ludiques et formations pour les adhérents… Ces activités sont possibles grâce aux personnes qui s’impliquent. Nous invitons les personnes qui souhaiteraient davantage contribuer à la vie de l’association à se manifester.
Les votes relatifs à l’association ont été effectués à distance, ce qui génère une très bonne participation des adhérents. Parmi les 64 électeurs, 42 ont voté, soit 66% de participation.
Le rapport moral et d’activité 2025, le rapport financier 2025, le budget prévisionnel 2026 ont été approuvés à la majorité.
A l’issue de l’AG, le nouveau conseil d’administration a été choisi. Il est désormais composé de 14 personnes membres dont 1 nouvelle personne, Emmanuelle. Le nouveau conseil d’administration a ratifié le bureau de l’association, renouvelé à l’identique, ci-après, pour rappel.
Présidente : Valérie Caillaud
Vice-présidente : Isabelle Charlemagne
Trésorier : Denis Favier
Trésorière adjointe : Christine Tines
Secrétaire : Isabelle Caniaux
Vice secrétaire : Nicole Leitienne
Les membres étant toujours contents de se retrouver, l’AG s’est terminée dans la bonne humeur par un moment de convivialité.
Isabelle Ca





