Le parfum a détrôné le rouge à lèvres
Il y a deux catégories de femmes ; les avec et les sans rouge à lèvres ! Ce petit bâton au fond de son sac à main avec parfois un petit miroir accroché, vite plusieurs fois par jour, un petit soupçon de rouge ou de rose à lèvres. Sans rouge, certaines se sentent nues !
D’autres, les « naturelles », ont un rouge à lèvres dans leur trousse à toilette qu’elles mettent pour une soirée et du coup, ce n’est jamais vraiment réussi ; soit trop rouge, soit ça bave. Même si on essuie, qu’on morde dans un mouchoir en papier, on se sent déguisée.
Depuis que le COVID est passé par là, il n’y a plus qu’une catégorie de femmes, les « sans ». A moins de porter un masque avec un hublot, le rouge ne se voit plus. A la maison, en jogging ou pyjama de jour, le rouge fait tache.
Heureusement, qu’il y a le parfum. Quant au parfum, il y a deux catégories de femmes ; les avec parfum et les avec savon. Celles qui terminent leur toilette tous les matins avec un petit pschitt derrière les oreilles ou entre les seins n’ont pas de souci, avec ou sans confinement, avec ou sans masque, le petit pschitt restera d’actualité. Mais celles avec savon, ont du souci à se faire ! Le savon est devenu un produit rare ! Très recherché par toutes en ces temps de restriction.
Alors faisons le point :
Si on est « avec rouge » et « avec parfum », on supprime le rouge
Si on est « sans rouge » et « avec parfum », on garde le parfum
Si on est « sans rouge » et « avec savon », on remplace le savon par le parfum
Et si on est « sans rouge » et « sans savon », alors on est un homme !
ACM
Parfum vs rouge à lèvres
Posted in Non classé.